rechercher un site, une fiche, un conseil     recherche détaillée

Maçonnerie,gros oeuvres

Assainissement

Terrains à bâtir dans...

Cherche macon pour construire ma...

Artisan poseur dans les po

Croisillons fenetres et portes...

Propose du bois de chauffage pret à...

Cloueur de lambris pro slp-20 senco

Radiateur électrique

Je vend du matériel sanitaire pas...

Voir toutes les petites annonces
Ajouter une petite annonce
Artisans et entreprises diverses en France vous proposent leurs services...

Réparation volets roulant lyon

Jointeur placo'peintre

Travaux construction

Menuisier poseur...

Expert indépendant maisons...

Diagnostic immobilier...

Dépannage stores et volets...

Menuisier bois

Bandeur (placo) 06-86-01-30-62....

Reparation stores et volets...

Voir les offres de services
Ajouter une offre de service

Retour à la liste Cliquez ici pour ajouter votre réponse à ce message
Détail d'un message

pompe relevage
bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur les pompes de relevages pour les eaux usées car je ne peux pas me raccorder directement au tout à l'égoût car j'ai une pente trop importante environ 2 m maximum ainsi le maire de la commune m'a proposé une pompe de relevage mais je ne connais pas du tout les coup et quel type de pompe mettre car j'hésiste avec une fosse septique mais qui risque d'être à sable ainsi pourriez-vous me renseigner sur le type et le prix de ce type d'installation en vous remerciant à l'avance!
Déposé par: seb  

re: pompe relevage
Bonjour,
figure toi que je suis dans le meme cas que toi et je cherche egalement des renseignements donc si on peut s'aider n'hesite pas. Je continue de chercher @ +
Déposé par: cedric  
JE SUIS EN RENOVATION D4UNE ANCIENNE FERME ET JE DOIT UTILISER CE SYSTEME.IL FAUT COMPTER 2000 FRCS EN NEUF.LA MARQUE DE CETTE POMPE ET "SFA".SICELA VOUS INTERRESSE J'AI UN PLAN DE LA POMPE.
A+
Déposé par: PHIL  
je cherche effectivement des plans donc si tu veux m'en envoyer il n'y a pas de probleme.
Merci d'avance pour ton aide.
@ +
Déposé par: cédric  
Peux tu m'envoyer de la docs sur l'installation d'une pompe de relevage. Comment ça marche ????
Déposé par: momo  
bonjour
j ai lu ton email au sujet de la pompe de relevage
cela m interrese aussi
peux tu m envoyer les plans
merci beaucoup
francis
Déposé par: Francis  
bonsoir,

J'ai lu votre message et j'aimerai avoir également des renseignements ou plans pour installer une pompe de relevage car j'ai un soucis de pente trop faible ce qui occasionne des odeurs.

A l'avance.Merci.
Déposé par: hervé  
on n'a lu votre message PHIL et les autres nous aussi ,on serait interesser tout la doc sur la pompe de relevage .On doit installer 70 metre de distance de tyau ou mettre la pompe ,qu'elle marque conseiller pleins de questions merci de vous envoyer le plan et de la doc .
bon courage ,on commence samedi
Déposé par: michel  
bonsoir Phil,

Avez vous le plan de la pompe car je serais interessé.

Merci
Déposé par: hervé  
Je suis également intéressé par les plans d'installation d'une pompe de relevage.
Merci d'avance
Déposé par: Francis  

Cliquez ici pour ajouter votre réponse à ce message

Rechercher dans le forum

Information

Attention: Le contenu des messages est sous la responsabilité de leurs auteurs. Merci de ne pas citer de marques et ne pas désigner des personnes par leur nom.

le-castor.com en mots clés
[ Petites annonces sur la construction et le bricolage][ Forum sur la construction et le bricolage]
[Se connecter au site] [Identifiants de connexion oubliés] [ Référencer un site ]
[ Conditions d'utilisation ] [ Signaler un contenu illégal ] [ Envoyer une suggestion ]

>> Découvrez E56 à Vannes vente de composants électroniques, sonorisation, éclairage, location, réparation... <<

le-castor.com 1999- 2011