rechercher un site, une fiche, un conseil     recherche détaillée

Boîte à pinceaux

Debarasse boulangerie

Cherche macon pour construire ma...

Artisan poseur dans les po

Maçonnerie,gros oeuvres

Destockage produit protection du...

Assainissement

Cable multimedia legrand à vendre

Fenetres et portes pvc aluminium...

Terrains à bâtir dans...

Voir toutes les petites annonces
Ajouter une petite annonce
Artisans et entreprises diverses en France vous proposent leurs services...

Réparation volets roulant lyon

Jointeur, poseur de bandes placo

Dépannage stores et volets...

Réparation de volets roulants lyon...

Travaux construction

Jointeur placo'peintre

Menuisier bois

Diagnostic immobilier...

Bandeur (placo) 06-86-01-30-62....

Expert indépendant maisons...

Voir les offres de services
Ajouter une offre de service

Retour à la liste Cliquez ici pour ajouter votre réponse à ce message
Détail d'un message

Enduit sur vieux parpaings

Comment réparer une petite maçonnerie pleine (sans charge) en vieux parpaings dégradés ? A chaque fois l'enduit se fend, puis se casse, des morceaux tombent au sol. L'enduit est bien collé à la surface des parpaings mais ceux-ci se cassent dans la masse et on dirait qu'ils gonflent (voir photo). Ces vieux parpaings lourds semblent humides, argileux, couleur marron plus que grise, avec gros gravillons et quelques inclusions d'ardoise, de bout de racine ... Ils ont 30 ou 40 ans. Quel est l'expert qui a déjà vu cela ? Faut-il utiliser un ragréage maigre, un mortier batard ? Cela fait 3 fois que je recommence ! Cette fois-ci j'ai dégagé la surface sur 10cm d'épaisseur. Mais je rebouche avec quoi ? Merci pour conseil. 2 photos sur ce lien: http://profile.imageshack.us/user/domimetz/

Déposé par: Dominique  

Il n'y a pas encore de réponses à ce message.

Vous avez la solution, une remarque, une idée, qui peut aider Dominique?
Cliquez ici pour ajouter votre réponse

Rechercher dans le forum

Information

Attention: Le contenu des messages est sous la responsabilité de leurs auteurs. Merci de ne pas citer de marques et ne pas désigner des personnes par leur nom.

le-castor.com en mots clés
[ Petites annonces sur la construction et le bricolage][ Forum sur la construction et le bricolage]
[Se connecter au site] [Identifiants de connexion oubliés] [ Référencer un site ]
[ Conditions d'utilisation ] [ Signaler un contenu illégal ] [ Envoyer une suggestion ]

>> Découvrez E56 à Vannes vente de composants électroniques, sonorisation, éclairage, location, réparation... <<

le-castor.com 1999- 2011